JURASSICA met au concours un poste de collaborateur-trice administratif-tive – chargé-e de communication à 50% pour une durée déterminée à partir du 1er août 2023 (ou à convenir) jusqu’à décembre 2026.
JURASSICA, sous l’égide de La Fondation Jules Thurmann, a pour but de regrouper, gérer et diriger un ensemble d’infrastructures consacrées à la conservation du patrimoine naturel jurassien, et de mener des missions de recherche et de diffusion du savoir auprès du public.
Retrouvez le détail du poste ci-dessous :
Missions :
Au sein de l’équipe de l’unité Publics (médiation et communication), vous participez à la communication de l’institution sous la direction de la responsable : rédaction de communiqués de presse, mise à jour des réseaux sociaux, du site internet, mise en page de documents de vulgarisation, envois aux carnets d’adresses.
Exigences :
Formation supérieure en communication. Une expérience dans ce domaine d’au moins 2 ans est souhaitée. Bonnes connaissances du milieu muséal et des médias. Compétences en matière rédactionnelle et en graphisme. Une bonne maîtrise de l’allemand et anglais est un plus. La créativité, la flexibilité et le travail en équipe sont essentiels à cette fonction.
Entrée en fonction
A partir du 1er août 2023 (ou à convenir)
Lieu de travail
JURASSICA, Porrentruy
Informations
La Fondation Jules Thurmann offre à ses collaborateur-trice-s des conditions de travail identiques à celles de la République et Canton du Jura.
Renseignements
Peuvent être obtenus auprès de Francine Barth (Resp. médiation et communication) Email : francine.barth@jurassica.ch, tél : +41 (0)32 420 92 00