Jurassica Museum

Conférence : le mystère des migrations

Conférence : le mystère des migrations

Dans le cadre des animations organisées autour de l’exposition « L’Envolée nordique : Pinsons du Nord et oiseaux migrateurs », le JURASSICA Museum a l’honneur de vous annoncer la :

 Conférence de François Turrian

« Le mystère des migrations »

Vendredi 4 mars à 20h

Salle de conférence du JURASSICA Museum

Entrée libre

Biologiste et Directeur romand de l’association suisse pour la protection des oiseaux (ASPO/Birdlife), Monsieur François Turrian nous présentera son association et nous parlera des mystères de la migration des oiseaux.

Monsieur Turrian a également passé 15 ans à la tête du Centre-nature de La Sauge à Cudrefin. Depuis 2016, il a décidé de céder son poste, afin de se consacrer pleinement aux tâches de projets et de communication auprès de BirdLife. L’Association Suisse pour la Protection des Oiseaux ASPO/BirdLife Suisse est l’association nationale de plus de 63’000 protecteurs et protectrices de la nature et des oiseaux, répartis dans 450 sections locales, 19 associations cantonales et 2 organisations nationales. L’ASPO est active dans le domaine de la protection de la nature et des oiseaux et s’engage sur des projets concrets de protection aux niveaux local, régional, national et international.

A l’issue de la conférence, le verre de l’amitié sera offert.

Newsletter
E-mail invalide!