Jurassica Museum

Réouverture du jardin botanique et des satellites

fossiles

Jardin botanique

banderole

JURASSICA Museum a accueilli à nouveau ses visiteurs depuis le 13 mai 2020 avec en prime le lancement de la nouvelle exposition temporaire «Comètes & Co».

--> En savoir plus sur cette nouvelle exposition

Après l’ouverture du museum, les visiteurs peuvent à nouveau partir, depuis le 6 juin, à la découverte du jardin botanique et des satellites de JURASSICA à Porrentruy. Déambuler dans le jardin botanique, rechercher des fossiles ou découvrir les traces de dinosaures, autant d’activités qui offrent une belle respiration après ces mois de fermeture. 

JURASSICA tient à offrir un accueil serein et de qualité à l'ensemble des visiteurs tout en garantissant le respect des règles de distanciation sociale et de protection. Les mesures de sécurité sont consultables sur le lien suivant .

Dès la rentrée d’août, un riche programme d’activités publiques sera à nouveau proposé.

Les visites de groupes (libre ou guidées) sont à nouveau possible.  Réservation obligatoire au 032.420.9200 ou par email à info@jurassica.ch

Communiqué de presse du 4 juin 2020

Newsletter
E-mail invalide!
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.